Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design 70
19 janvier 2010

Objet inconnu, à votre avis ???

Voici un objet en alu brossé.
Formé de 4 tubes avec 4 petits anneaux en dessous.
Le socle est recouvert de velours comme beaucoup de lampes des 70's.
On pourrait penser à un bougeoir pour bougies géantes ou à un présentoir à quelque-chose, mais quoi ???

DSC02968

DSC02966



35_50_48590_z




















 

Hey Félicitations !!!

Yann69 a probablement trouvé l'utilité de cet objet qui perd tout son intérêt en même temps que son mystère ;)

Finalement, je suis un peu déçue par la réponse ... Je ne suis pas suisse et je n'ai pas de machine Nespresso ...

Peut être va t-il être recyclé en un futur pied de lampe .... ????

A suivre ;)


Publicité
Commentaires
S
On avait bien imaginé un distributeur à quelque-chose mais on pensait l'objet plus ancien ...<br /> Un peu déçue par la réponse mais toutes mes félicitations pour avoir découvert le schmilblick ;)
Y
Il s'agit tout simplement d'un distributeur à capsule, style Nespreso, que l'on trouve partout en Suisse.<br /> <br /> Celui-là correspond aux capsules vendues pour les machines a expresso de marque Delizio, et vendus en grandes surfaces<br /> <br /> Il permet de loger 10 ou 12 capsules de style Nespresso, en 4 sortes différentes :-)
K
Des distributeurs pour balles de ping-pong ? :-)
S
Nous on disait, c'est pour faire causer les bavards ;)<br /> Porte parapluie, pas tellement.<br /> Pour visualiser, les tubes sont à peu près du gabarit des grands cierges dans les églises ... Amen !
K
Zélie : on dirait des toupies, ça. <br /> <br /> ...oui, bien-sûr.<br /> <br /> Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un objet pour faire parler les curieux. :-)<br /> Sérieusement, je ne sais pas... un porte-parapluie ?
Publicité
Design 70
Derniers commentaires
Publicité