Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design 70
Catégories
18 juin 2010

Comment choisir ?

En passant chez mon amie Karine, je suis tombée nez à nez avec un défi très difficile à relever : choisir mon " objet vintage " .
Comment faire un tel choix  sans rendre jaloux tous les autres ...

Le but étant de gagner une magnifique affiche ( qui a un petit air de déjà vu ... Je sais déjà à qui je vais l'offrir puisque je vais la gagner, si si, j'y crois !!! )  proposée par " Les Happy Vintage ".

Alors, comme elles ont un blog délicieusement nostalgique et qu'en plus, elles sont sympas, voici, un p'tit message en leur honneur.

Pour jouer, c'est ici :

54127242




























Et voici mon objet vintage du moment :

Pour ne pas choisir, je dédie ce message à une chaise que je n'ai pas encore :

La chaise Cosco.

vg164_1
























Photo issue du site " Bianca & Family "

Cette chaise américaine servait en fait à rehausser les enfants  sur les banquettes arrières des voitures.
Faut imaginer la scène de l'époque sans les ceintures de sécurité bien sûr.
Et tout de suite je visualise mais 3 gnomes à l'arrière sur 3 petites chaises Cosco dans une vieille fiat 500 d'époque ...
Le rêve absolu !
Ben si, y'a un toit ouvrant qui permet de laisser passer les têtes des enfants assis sur les chaises Cosco ... Tout est prévu !

Bon, faut que j'm'y mette ..

J'ai pas de fiat 500, j'ai pas de chaise Cosco, par contre, mes 3 mômes sont bien là !!! C'est déjà ça ....

Publicité
Commentaires
K
Je veux bien jouer pour gagner la chaise... aussi. :-)))
B
Et que le meilleur gagne !! Eh ! Eh ! Eh !
S
quelle chaise extra !!!!
Publicité
Design 70
Derniers commentaires
Publicité